Lundi au jeudi de 9 h à 12 h et de 13 h à 17 h et le vendredi de 8 h 30 à 13 h

Expo agricole de Saint-Hyacinthe - Tarif préférentiel pour les résidents

Saint-Hyacinthe, le 9 mai 2024 – À l’occasion de l’Expo agricole de Saint-Hyacinthe, la Ville invite les Maskoutains à participer à la Journée des résidents, qui aura lieu le 29 juillet prochain. Une belle occasion de découvrir ou de redécouvrir cet évènement emblématique de notre ville qui se déroulera cette année du 25 juillet au 3 août.

Modalités

Lors de cette journée, une tarification spéciale sera offerte uniquement à la billetterie de l’Expo à tous les citoyens de Saint-Hyacinthe qui présenteront une preuve de résidence contenant l’adresse postale de l’acheteur et une photo. Voici la liste des pièces acceptées :

• Permis de conduire ou
  • Carte d’assurance maladie et l’une des pièces suivantes :
  • Bail au nom du résident;
  • Compte de taxes au nom et à l’adresse du résident ;
  • Certificat d’assurance automobile au nom et à l’adresse du résident;
  • Compte d’une compagnie de services publics (électricité, téléphone, gaz ou câblodistribution) au nom et à l’adresse du résident.

Les personnes de moins de 16 ans devront être accompagnées d’un parent, qui pourra fournir une preuve de résidence.

Cette tarification spéciale offerte aux résidents de Saint-Hyacinthe inclut l’accès aux manèges et les prestations musicales :

Tarif préférentiel — Journée des résidents

Admission générale 5 ans et +

20 $

Forfait quatre personnes

75 $

Scène sensation

Rabais de 10 $

Enfants de 0 à 4 ans

Concours

De plus, la Ville et l’Expo agricole offrent 25 paires de billets à gagner en participant au concours offert exclusivement aux résidents de la Ville de Saint-Hyacinthe qui s’inscrivent en ligne jusqu’au 14 juin à midi à l’adresse suivante : st-hyacinthe.ca/concours-expo

À noter que les gagnants pourront utiliser leurs billets lors de la journée de leur choix pendant toute la durée de l’évènement.

Pour plus d’information sur la programmation de l’Expo : https://expo-agricole.com/